L’intensité de l’instant… Sur une musique de sa composition, Emo de Medeiros propose de rejouer le Kaleta, une tradition inventée au Bénin par des Afro-Brésiliens, mixage unique de carnaval et d’Halloween, exclusivement performé par des troupes de jeunes garçons constitués en troupes provisoires et spontanées durant la période de Noël ; masqués, ils vont de maison en maison danser et jouer des percussions improvisées.

 

Revivez les prestations du copieux line up… Au pied d’un escalier en colimaçon, entre des murs striés par des bandes de couleurs noires et blanches qui donnent à l’endroit une fière allure industrielle, c’est le beatmaker Everydayz qui est passé derrière les platines le premier. Le visage pâle éclairé divinement par le néon bleu situé juste au-dessus du booth, celui qui s’est notamment fait remarquer ces derniers temps en faisant le dj pour la jeune pousse du rap français Némir, s’est agité sur sa boîte à rythmes pour ficeler un live plein de rebonds. Plus les notes secouaient l’air du Point Perché, plus le public venait s’aimanter au DJ qui, de son côté, n’hésitait pas à s’agripper au micro pour haranguer ce dernier. 

Célébration des 20 ans de That Summer publiant pour l’occasion un luxueux LP anniversaire en édition limitée avec le label Optical Sound.