Logo
Nova[Mix] Club #4

Nova[Mix] Club #4

Le 30/01/2015, de 20h00 à 00h00

Une fois par mois, le Point Perché accueille l'émission "Nova[Mix] Club" retransmise en direct sur l'antenne de Nova. Aux manettes, un MC, Raphaël Malkin y reçoit la fine fleur des djs planétaires. À chaque fois, 4 artistes viennent distiller leurs mixes. Une épreuve inédite les attend « l'interview la plus perchée de la bande FM ».

Line-up COMPLET

NSDOS

Le label ClekClekBoom sera représenté au Point Perché par le duo NSDOS en live, signé sur ce grand label français depuis septembre 2013. On peut donc s’attendre à un savant mélange d’improvisation, d’expérimentation musicale venant de ces deux specimens.

La techno sera mise à l’honneur avec NSDOS, comprendre ici : préparez-vous à bouger votre tête et vos pieds.

 

DJ ORGASMIC

Fondateur du label Sound Pellegrino en 2009 avec son comparse Teki Latex, Cédric Caillol, plus connu sous son nom de scène DJ Orgasmic, s’inspire de la techno, du hip hop et de la bass music pour délivrer des sets pointus et avant-gardistes.

Ancien membre de Klub Des Loosers, DJ Orgasmic sait se nourrir des tendances actuelles de la musique électronique, tout en gardant ses premières inspirations issues du rap et du hip hop. Ce mélange reflète la philosophie du label, à créer des ponts entre les genres, les générations, et les communautés.


A GUY CALLED GERALD

Gerald Simpson, de son vrai nom, est l’un des pionniers de l’acid house venue de Manchester. 25 ans de carrière et des collaborations avec les plus grands (Franckie Knuckles, Derrick May, Herbie Hancock), A Guy Called Gerald continue à faire vibrer les clubs.

Excellant tant dans les productions que dans les remixes (les plus connus étant ceux de David Bowie, Tricky, Stone Roses), Gerald Simpson n’accepte que l’innovation, l’excellence et le refus du compromis dans sa définition de la création musicale.


TEKI LATEX

Mondialement connu pour ses punchlines acérées à l’époque du groupe de rap TTC, Teki Latex est la moitié du duo Sound Pellegrino Thermal Team (avec DJ Orgasmic). DJ, producteur, rappeur, chanteur… Teki mixe dans des clubs aux quatre coins du monde, pour déchaîner les foules et inviter également les géants d’autres labels.

Lundi 19 janvier 2015, est sortie la 4ème compilation « SND.PE », rassemblant 15 morceaux signés par des artistes et amis du label, encore inconnus et déjà confirmés. La quête de nouveaux talents permet à Teki d’avoir toujours un coup d’avance dans son approche musicale.


Invitations gratuites à retirer très prochainement sur http://lepointperché.com/


Artiste(s):